Les Chevaliers du Valois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum world of warcraft kirin tor les chevaliers du valois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exode

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exode Empty Exode Ven 27 Aoû - 13:45

Shadowheart


Caporal
Caporal

Comme vous le savez le serveur va fermer ses portes le 1er octobre.
J'ai posté un sujet sur le forum d'Exo afin de trouver un serveur où les exoterriens pourront se retrouver.
Pour que le sujet ne soit pas envahi par les propositions de chacun, les BakStab ont proposé judicieusement que chaque guilde débatte de son côté.
Je propose donc de débattre au sein de la guilde de serveurs convenables où nous pourront retrouver le peuple d'Exo Terres.
Une assemblée de guilde pourrait être encore mieux mais dans l'immédiat on peut en parler ici.
A vos claviers!

2Exode Empty Re: Exode Ven 27 Aoû - 23:32

SPARTAN

SPARTAN
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Je posterais mon avis sur le post concernant la fermeture d'exo un peu plus tard dans la soirée. Quant à l'Exode, mon avis tombe maintenant.
Tout d'abord, de manière générale, si vous voulez récupérer vos persos sur un autre serveur, essayez de convaincre le maximum de monde de votre guilde de vous suivre étant donné que les conditions de récupération de stuff étant inférieures, il vaut mieux faire vos héros et vos raids qu'entre vous. De même, prenez du temps pour connaître l'atmosphère du serveur en parcourant son forum.
Ensuite, de manière particulière, et ce n'est qu'un avis mais Odysée ne me semble pas un bon choix du fait que je possèdes un tauren druide que je montes seulement en votant et les peu de fois ou je me connecte le world hordeux est un véritable bordel avec une mentalité qui ne me plaît pas. De même le forum, que j'ai souvent parcourut avant sa transformation, ne me fait que confirmer que certes vous aurez le moyen de beaucoup plus pvp mais niveau tranquilité et relations, faudra vous accrocher. De plus, je trouves les conditions de récupération pas du tout attirante ce qui n'empêche rien à son avancée pve.
Et enfin, et là c'est un conseil, j'ai découvert au début de l'été le serveur Elevenn avec des conditions bien supérieures aux autres serveurs, niveau récupération ( Montures, Réputations, Compagnons, Métiers Récupérés ainsi que du stuff épique level 200 contre les screens prouvant que vous aviez plus sur exo ). La population du serveur tourne dans la centaine. Je me suis fait une soirée de bg bien sympathique en découvrant le Rivage des Anciens et le joug d'hiver tournait tandis que je me familiarisais un peu avec les heros sur ce serveur. L'état d'avancée pve sur ce serveur me semble plus que prometteur et coté events, l'équipe est prolifique et originale quant aux events proposés.

Ca sera à vous de choisir vers quel serveur vous orienter mais j'essaierais de convaincre un maximum d'allianceux de nous rejoindre ange et moi, là-bas

EDIT : Si certains d'entre vous nous rejoigne sur elevenn, une guilde est en préparation, envoyez un mp à Mohykan ig sur ce serveur pour me dire quand vous êtes dispo pour signer la charte de la guilde
Lien pour downgrader la version de votre jeu, faut être inscrit sur elevenn pour y avoir accès je pense http://www.wow-elevenn.com/forum/showthread.php?t=1834

3Exode Empty Re: Exode Sam 28 Aoû - 15:54

Erebor Dasad

Erebor Dasad
Chevalier
Chevalier

la récupération des persos sur eleven est une bonne idée mais on ne peut récupérer ce qu'il ya dans les coffres alors pourquoi récupérer un persos ??
j'avais anticipé la crise de mon côté avec une grande partie de la guilde...depuis quelques mois déja et nous avons recréer la guilde à l'identique sur millenium (serveur pandaria), nous avons des coffres de guilde, du stuff et monter les persos se fait plus vite qu'une recupération (environ 6 h pour les habitués) ...
l'interet de ce serveur est le pvp (énormémént de monde), les donjons (tous sont scriptés) et les BG (tous y sont).
de plus les votes donnent des points M qui peuvent s'échanger contre du stuff, goodies, craft et or....
alors il ne vous reste plus qu'à changer le realmlist et à vous inscrire sur millenium.

sur pandaria: chevaliers du valois (A2)
sur maelstrom: saigneurs des agneaux (H2)

allez à bientôt...

http://grotteerebor.canalblog.com/archives/accueil/index.html

4Exode Empty Re: Exode Mer 1 Sep - 11:12

Kaherdin

Kaherdin
Caporal
Caporal

Salut mes loulous ! Comment ça va ? (excepté les news du serv, je suis au courant Sad ).
Ça me plairais bien de vous retrouver sur ody mais je vois que Baba en a pas une très bonne vision. Je vous renvoie à mon poste sur le forum d'exo (que je vous remet ici pour les plus fénéant :p)

Kaherdin a écrit:Après l'intervention du dieu qui à succéder à Marre lors de ma migration (Hops'), je ne peux que l'appuyer.

Odyssée est un très bon serveur avec une qualité de script impressionnante (testé et approuvé, des boss comme Mimiron sont tout simplement excellant) et une équipe compétente.

Le seul défaut est l'ambiance qui règne sur le world, étant horde je n'ai pas de point de vue pour le world ally, mais apparemment, la team va sévir afin de calmer un peu les choses. En plus, si vous ne parcourez le world que lors de recrutement pour instance/raid ou vente de craft, la vie peut très bien se faire en /g. Certain pourrait être également déçu par les modalités de récupération mais comme vous arriverez en groupe, en quelque jour de farm d'instance (pour emblème de conquête/triomphe) vous aurez un stuff bien meilleur, ajouter à ça le joug et les BG aléatoire et le stuff PvP viendra vite aussi, donc cela ne dois pas être un frein. (Pensez que quand j'ai récup, c'était en t5, là c'est directe le 78 bleu pour commencé à PvP ou PvE xD)

J'espère re-croiser nombre d'entre vous bientôt, coté horde ou, via les BG/joug, coté ally.

PS : Si Marre ou les autre ont toujours envie de coder, je pense que la team d'Ody vous ouvrira grands les bras :p
PS' : Vive les :homard: et coucou aux deux anges du fofo Wink
Voilà, exo avait l'esprit Blizzlike, Ody l'a aussi et même si vous pourrez pas récupérer le stuff des instances d'ICC (qui tarderons plus à ouvrir sur ody). Via les héro normal + celle d'EDC, vous serez vite re-stuff.

Pour l'ambiance, comme Sera et je l'ai dit, les choses vont changé et vivre en /g est suffisant d'ici là (fin avec mon ex guilde -qui vient de se dissoudre Sad - c'est comme ça qu'on vivait très bien et on était parmi les meilleurs Smile)

A tte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum