Les Chevaliers du Valois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum world of warcraft kirin tor les chevaliers du valois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pseudos

+3
Erebor Dasad
Minardil
Shadowheart
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos pseudos Empty Vos pseudos Ven 19 Fév - 22:33

Shadowheart


Caporal
Caporal

Alors voila le principe, vous expliquez vos pseudos de vos persos ou du forum, un petit résumé ou une longue histoire, parce que des fois je me demande vraiment comment inventer des pseudos aussi variés.
Je commence, pas compliqué;
Shadowsoul Âme d'ombre (anglais)
Shadowheart Coeur d'ombre (idem)
Shadowbeard Barbe d'ombre ("")

Voila à vous maintenant.

2Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Sam 20 Fév - 18:28

Minardil

Minardil
Sergent
Sergent

ben moi au debut je voulais m'appelais homer et j'ai que c'etait deja pris donc j'ai voulu mettre homer de ...
et il voulais pas d'espace et c'etait trop grand alors j'ai essayé homerde et j'aimais bien voila tout Very Happy

3Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Jeu 25 Fév - 3:33

Erebor Dasad

Erebor Dasad
Chevalier
Chevalier

passionné de tolkien depuis mon plus jeune âge,j'ai parcouru la terre du milieu au travers de la lecture, des jeux de rôle sur table, des jeux PC, consoles et même du mmorpg LOTRO.
j'ai conçu des jeux de rôle grandeur nature et sur table sur le sujet, je collectionne les figurines en plomb games workshop et je fais des diorama sur le thème et enfin, j'ai même l'épée Strider d'Aragorn ainsi que sa dague elfique donnée par Celeborn.
alors mon pseudo ainsi que le préfixe de tous mes rerols est erebor.
la montagne de Smaug le dernier dragon dans bilbo the hobbit.
cette montagne est située entre la forêt noire (région natale de Legolas) et le pays de Dale.
dasad est une région située au nord de l'angmar et n'apparait que très peu dans les livres.
ereborin pour mon nain en hommage à gloin père de gimli
ereborn évidemment hommage au guerrier aragorn
ereborg au départ était mon rerol orc et finalement je l'ai mi à mon DK
petit côté cyborg bien bourrin

Voilà.....

http://grotteerebor.canalblog.com/archives/accueil/index.html

4Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Jeu 25 Fév - 10:41

Angedesang

Angedesang
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Moi je crois que c'est pas trop compliqué, un coté ange et un démon qui m'a valu la plupart de mes pseudos :

Angedesang : aide les autres malgré sa faiblesse (qui devient une force) et toute la douleur du monde par le sang versé ^^
Bloodangel (Angedesang en anglais) : le coté maléfique de mon elfe de la nuit ^^
Dayange : petite erreur lors de la création du personnage qui devait s'appeler Dalyange, genre de mixe déli-ange/Day-angel ^^
Hellthy : vient de Hell et healthy, l'enfer et la santé ^^ ma petite démoniste est fière de son pseudo
Spectredange : L'ombre de l'ange qui vous hante, quel autre nom aurais-je pu choisir pour ma DK? ^^
Whiteangel : L'ange blanc, le parfait du paladin qui est là uniquement, comme tout chevalier le devrait, secourir les faibles. Bon elle est encore très faible mais ca viendra hein ^^

5Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Mar 2 Mar - 15:30

SPARTAN

SPARTAN
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Alors pour Mohykan, c'est à la fois en l'honneur du film et l'un des persos de mon roman. Chingachook est tiré lui du roman "Le Dernier des Mohicans" seulement
Spartan, en l'honneur du film 300, Leonidas ayant été pris déjà.
Karistos et Lerkham sont les noms de deux des personnages principaux de mon roman.

6Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Mar 2 Mar - 20:20

numberouane

numberouane
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Elundil est inspiré d'Elendil dans le seigneur des anneaux ( merci Ere ^^) qui veux aussi dire en elfique : "ami des elfes" ou "ami des étoiles"

Grimli est un dérivé du nain gimli du seigneur de anneaux Twisted Evil

Green euh ... c'est greeeeeeeeen alien

Kerista ( mon new perso) c'est aussi le nom du dragon du nexus , le copieur Wink

voilou c'est tout =) lol!

7Vos pseudos Empty Re: Vos pseudos Dim 7 Mar - 0:24

Molyer

Molyer
Caporal
Caporal

Pour Thyus il s'agit du nom d'un de mes premier perso de jdr à l'origine c'est un prêtre nain, mais sinon j'ai un don inné pour dégoter des pseudos à coucher dehors et souvent assez heroic fantasy.
Sinon mes rerolls:

Voivodus (DK): dérivé de voïvode, les voïvodes étaient des genres de ducs régnants sur l'Europe Orientale médiévale (Roumanie,ect...), ils avaient un rôle essentiellement militaire. Un des plus fameux Voïvodes fut Dracula (le vrai).
Sinon Voïvod est le nom d'un groupe de métal canadien assez sympa.

Soryelos (Guerrier): une de mes techniques pour inventer des pseudos: l'anagramme (modifier l'ordre des syllabes dans un mot ou une phrase pour en changer le sens)
ici: Soryelos => S/OR/YE/L/OS => LORYESOS (réarrangement orthographique) => laurier sauce ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum