Les Chevaliers du Valois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum world of warcraft kirin tor les chevaliers du valois

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique & Films

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique & Films Empty Musique & Films Mer 17 Mar - 20:12

Invité


Invité

J'ouvre une nouvelle section pour que chacun nous parle de ses gouts musicaux ou si l'un a aimé un film et qu'il aimerait nous faire partager !

Niveau musique: j'adore la musique electro tel que The Bloody Beetroots, Boys Noize, Vitalic etc..

Film: j'ai adoré Never Back Down. Qui met en scène un adolescent qui doit se battre contre le caid du lycée
Fight Club : Brad Pitt et Edward Norton très beau duo dans ce film
Hooligan, un classique les clubs de supporters se battent pour leur réputation ( comme dans WOW ! )
Inglorious Basterd, récent mais très sympa à regarder
Very Bad Trip qui nous rappellent ces lendemains de gindaille Very Happy

Voila déja quelque uns de mes films préférés. N'hésitez pas à faire partager les votres.

2Musique & Films Empty Re: Musique & Films Mer 17 Mar - 20:15

Minardil

Minardil
Sergent
Sergent

seigneur des anneaux ^^et hooligans mais je prefere le 1 que le 2

tu aurais pas un autre film de se genre Never Back Down

3Musique & Films Empty Re: Musique & Films Jeu 18 Mar - 0:50

Kaherdin

Kaherdin
Caporal
Caporal

Je vous conseil Chevalier (avec Heath Ledger et Paul Bettany) pour faire connaissance avec les Hooligans du M-A et vous mettre dans l'ambiance du futur tournoi du Valois ^^

4Musique & Films Empty Re: Musique & Films Jeu 18 Mar - 23:03

Angedesang

Angedesang
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

films : mafia blues 1&2 ; blade runner ; eragon ; chevalier ; 300 ; the island ; bienvenue à gattaca (bon j'arrête là ^^ mais j'ai adoré tous ces films chacun à leur façon =))

musique : vangelis ; gamezik ; j-pop ; j-rock..... musique d'animés en fait surtout ^^ et quelque chose que beaucoup rebute : la musique classique et l'ambiant ^^ voilà voilà pour mes gouts ^^

5Musique & Films Empty Re: Musique & Films Sam 20 Mar - 11:47

Invité


Invité

homer, je peux te proposer fighting mais je le trouve nettement moins bien que Never Back Down

Sinon j'ai adoré Twilight et j'attend de voir le 2

C'est vrai que Eragon est un chouette film.

D'autres films que j'ai adoré : La-Haut, Las Vegas 21, Wall-E, Marley et Moi et Taken ( qui je trouve est too much mais tellement prenant Very Happy )

6Musique & Films Empty Re: Musique & Films Lun 22 Mar - 19:21

numberouane

numberouane
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Moi je dis Eragon le film m'a déçu après avoir lu le livre je m'attendais à mieu , sinon jusqu'ici l'adaptation de Twilight est assez respectée Razz

J'aime bien Zombieland,et les comiques ou fantastiques tel que Le seigneur des anneaux ou bien 300 etc ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum