Les Chevaliers du Valois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum world of warcraft kirin tor les chevaliers du valois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Thythy !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Thythy !!! Empty Bon anniversaire Thythy !!! Jeu 1 Avr - 3:34

SPARTAN

SPARTAN
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant

Pour souhaiter une joyeuse majorité au seul mage haut-niveau ( il me garde la place Razz ) de la guilde. Thythy et ses jeux de mots à deux cents, que de bons moments passés et à venir Laughing
Bon anniversaire Thythy !!! Jgab00tr

Angedesang

Angedesang
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Ben tout est dit ^^ joyeux anniversaire au mage le plus décalé de la guilde ^^ bisous bisous
Spoiler:
Spoiler:

Molyer

Molyer
Caporal
Caporal

Merci Spartan merci Ange pour cet hommage digne de ma blaguosomie aigüe, je fêterais peut être mon anniv IG avec une grosse beuverie à Stormwind suivie d'une instance au choix tous ronds comme des queues de pelles débitants des flots de blagues plus débiles les unes que les autres !

Invité


Invité

Bon anniversaire Thyus, je suis désolé du retard j'était en voyage. J'espère que tu as bien profité !

Shadowheart


Caporal
Caporal

Ahhh j'ai raté ça!
Bon anniversaire quand même et merci pour toutes tes blagues qui malgré leur niveau me tirent toujours un petit sourire ^^
Ca te fait quel âge du coup?

6Bon anniversaire Thythy !!! Empty Re: Bon anniversaire Thythy !!! Jeu 15 Avr - 23:30

Molyer

Molyer
Caporal
Caporal

comme le port salut c'est écrit d'su ! 18 piges de bons et moins bons jeux de mots !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum